Passer au contenu

INFO-RÉSEAU

Publié : 2017-04-24

Fermeture du Parc-o-bus Gréber/Saint-Louis dès le 30 avril prochain

La Société de transport de l'Outaouais (STO) désire vous informer de la fermeture imminente du Parc-o-bus Gréber/Saint-Louis situé au 42, boulevard Gréber, au sud de Saint-Louis, dans le secteur Gatineau. Le dimanche 30 avril prochain sera la dernière journée où vous pourrez y stationner votre véhicule.

Locataire de cet espace depuis 2007, la STO a été avisée de la fin du bail par le propriétaire des lieux qui projette construire sur ce même terrain prochainement.

Vos alternatives

  1. Vérifiez si prendre l'autobus de la maison est une possibilité  pour vous.
  2. La STO met à votre disposition 20 Parcs-o-bus dans les divers secteurs de la ville de Gatineau. Consultez la section «services» au sto.ca pour connaitre les emplacements des Parc-o-bus dans votre secteur.
  3. Des vignettes de stationnement sont encore disponibles pour le Parc-o-bus Pierre-Lafontaine situés non loin de l'ancien Parc-o-bus Gréber/Saint-Louis (ces espaces ne sont pas réservés aux abonnements Fidélité).
    Pour demandez votre vignette, écrivez-nous au : pob@sto.ca
  4. En dernier recours, il est toujours possible de vous stationner dans les rues avoisinantes en prenant soin de respecter la réglementation ainsi que la signalisation de la Ville de Gatineau afin d'éviter les contraventions.

Merci de votre compréhension et bonne journée!


Pour de plus amples détails, communiquez avec le Service des relations avec la clientèle au 819-770-3242.

©

2012 Société de transport de l'Outaouais. Tous droits réservés. Les informations et données qui apparaissent sur ce site ne peuvent être utilisées à des fins commerciales ou lucratives sans autorisation de la STO.