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Description de poste – Agent(e) - Médias sociaux et information aux voyageurs

Concours no.
22-81

Direction :
Expérience-Client

Type de poste :
Temporaire-sur appel

Nombre de poste à combler :
Liste d'admissibilité

Date d'affichage :
17 novembre 2022

Date de clôture :
30 novembre 2022

Horaire :
Entre 6h00 et 18h30 en semaine, selon les besoins opérationnels.* Peut être pour des besoins de remplacement ponctuels ou à temps plein.

Salaire :
52 463$ à 63 828$ annuellement


Votre rôle

Informer les clients dans leurs déplacements au quotidien en diffusant des alertes de perturbations de réseau et détours, des messages d'intérêt et répondant aux demandes des clients sur les médias sociaux, c'est le rôle d'un.e agent.e – médias sociaux et information aux voyageurs. Étant aux premières loges de la livraison du service, il analyse, planifie et prépare les messages à diffuser en temps réel ou planifié pour chaque outil d'informations aux voyageurs. Il conçoit les horaires numériques périodiquement et collabore à l'amélioration des méthodes de communication au niveau opérationnel.

Exigences

  • DEC en arts, lettres et communications ou en communication et médias ou en relations publiques ou dans une discipline connexe jumelé à une expérience pertinente;
  • Une combinaison équivalente d'années d'études et d'expérience jugée pertinente pourrait être considérée;
  • Habileté de communication orale et écrite en français et en anglais;
  • Maîtrise de l'utilisation des technologies mobiles (site mobile, applications mobiles, téléphone intelligent, etc.);
  • Connaissance des médias sociaux et plateformes numériques;
  • Connaissance d'usage de la suite MS Office;
  • Être disponible à travailler lors des jours fériés et des événements spéciaux et selon des horaires atypiques.

Compétences recherchées

  • Autonomie;
  • Relations interpersonnelles basées sur le respect;
  • Créativité/innovation;
  • Orientation vers la clientèle interne et externe;
  • Orientation vers les résultats;
  • Résolution de problèmes;
  • Savoir s'adapter;
  • Sens de l'environnement.

Processus de sélection

1. Envoi du dossier de candidature qui doit inclure :

  • Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir les documents suivants via le site web au www.sto.ca avant 23h59 le mercredi 30 novembre 2022 en mentionnant le numéro de concours 22-81: • Une lettre de présentation pour démontrer votre motivation et expliquer comment vous rencontrez les exigences requises pour l'emploi. • Un curriculum vitae mis à jour. • Une copie de votre diplôme.  

2. Analyse des dossiers de candidature par la Direction des ressources humaines et vérification des conditions d'admissibilité

  • Les personnes retenues en présélection pourraient avoir à se présenter à un examen et obtenir une note de passage de 60 % pour se qualifier à l'entrevue.

3. Sélection des candidats et suite du processus de sélection


Seuls les dossiers des candidat(e)s qui démontreront clairement une correspondance au profil recherché seront considéré(e)s.


Nos pratiques gagnantes en matière d'emploi reposent sur l'équité et la diversité. Si vous faites partie d' un groupe désigné, faites-nous le savoir.

Pour bien faire valoir votre candidature, vous pouvez nous faire part de toute condition nécessitant une adaptation de nos méthodes de sélection.

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