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Service des relations avec la clientèle

Vous désirez obtenir un renseignement concernant la Société de transport de l'Outaouais (STO)? Les préposés du Service des relations avec la clientèle se feront un plaisir de répondre à vos questions sur les sujets suivants :

  • horaires et parcours;
  • tarifs;
  • objets perdus;
  • commentaires;
  • renseignements généraux;
  • et bien d'autres!

Par téléphone

819 770-3242

**Le service téléphonique
demeure ouvert**

Pour le service Relais-Bell, composez le
1 800 855-0511.

Heures d'ouverture

Lundi au vendredi

7 h à 20 h 30

Samedi

8 h à 20 h

Dimanche

9 h 30 à 20 h 

En personne

Point de service STO
Société de transport de l'Outaouais
111, rue Jean-Proulx
Gatineau (Québec) J8Z 1T4
Canada

Fermé pour une période indéterminée

L'accès au Point de service s'effectue par la porte principale située sur le côté de l'édifice.

Objets perdus

Assurez-vous de prendre avec vous tous vos biens avant de quitter l'autobus.

Afin de réduire au maximum la manipulation des objets perdus par nos préposés au Service des relations avec la clientèle et puisque tous nos Points de service sont fermés pour une période indéterminée, seuls les objets de valeur retrouvés à bord pourront être récupérés par la clientèle.

Appelez-nous au 819-770-3242 afin de vérifier si nous avons retrouvé votre bien.

Par la poste

Service des relations avec la clientèle
Société de transport de l'Outaouais
111, rue Jean-Proulx
Gatineau (Québec) J8Z 1T4
Canada

Joindre le Service du transport adapté

Par téléphone

819 773-2222

Pour les personnes malentendantes ou ayant un trouble de la parole, le service Relais-Bell, composez le 1 800 855-0511.

Heures d'ouverture

Lundi au vendredi

6 h à 21 h

Samedi, dimanche et les jours fériés

7 h 30 à 21 h

Heures de service

Lundi au dimanche

6 h 15 à 00 h 30

En dehors des heures d'ouverture, veuillez utiliser les options du système téléphonique suivantes:

  • « 1 » si votre transport est prévu en minibus;
  • « 2 » si votre transport est prévu en taxi;
  • « 3 » si vous voulez annuler votre transport du lendemain matin;
  • « 4 » pour signaler que votre transport est en retard de 15 à 30 minutes.

En personne

Point de service STO
Service de transport adapté
Société de transport de l'Outaouais
111, rue Jean-Proulx
Gatineau (Québec) J8Z 1T4
Canada

Heures d'ouverture

Lundi au vendredi

   8 h 30 à 17 h 30

Samedi

  10 h 30 à 17 h

Fermé pour une période indéterminée

L'accès au Point de service s'effectue par la porte principale située sur le côté de l'édifice.

Par la poste

Service des relations avec la clientèle - Transport adapté
Société de transport de l'Outaouais
111, rue Jean-Proulx
Gatineau (Québec) J8Z 1T4
Canada

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Vous avez un commentaire à nous transmettre concernant le Service de transport adapté?

Il doit être transmis auprès du Service des relations avec la clientèle.

Votre commentaire peut être envoyé encore plus rapidement, par l'entremise de Mon Profil si vous êtes inscrit à ce service.

 

Accès à l'information

La STO est un organisme public assujetti à la Loi sur l'accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels (L.R.Q., c. A-2.1). Le public a donc accès aux documents de la STO, conformément aux règles édictées dans cette loi. Hormis les renseignements de nature personnelle, protégés par cette même loi, la majorité des documents de la STO est de nature publique. Les documents sont donc accessibles aux personnes qui en font la demande.

Soumettre une demande

Par la poste

Me Richard Vézina
Secrétaire corporatif et responsable du contentieux
Société de transport de l'Outaouais
111, rue Jean-Proulx
Gatineau (Québec) J8Z 1T4
Canada

Par courriel

richard.vezina@sto.ca

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