Passer au contenu
Galeries de Hull

Comité technique du Service des relations avec la clientèle

Mandat

Le comité technique du Service des relations avec la clientèle de la Société de transport de l'Outaouais (STO) a pour objectif de partager des points de vue sur les différents aspects du service à la clientèle du transport en commun. Il se réunit au moins 3 fois par année afin de fournir des orientations et des recommandations au comité de gestion qui, par la suite, seront discutées et acheminées au conseil d’administration.

Composition

Le comité est formé d’employés clés reliés au Service des relations avec la clientèle ainsi que des membres du conseil d'administration de la STO. 

On y retrouve également des représentants des usagers qui sont choisis par un comité de sélection formé des membres du comité technique du Service des relations avec la clientèle à la suite d’un appel de candidatures. Les fonctions des représentants sont de nature bénévole. Leur mandat est d’une durée d’un an et est renouvelable.

Membres

M. François-Michel Brière
Président du comité et représentant des usagers du service régulier du transport en commun au sein du conseil d'administration

Mme Line Thiffeault
Coordonnatrice du comité et directrice générale

M. Jocelyn Blondin
Membre du conseil d'administration et représentant de la Ville de Gatineau

Mme Renée Lafrenière
Directrice du Développement, marketing et communications

Mme Josée Routhier
Chef du Service des relations avec la clientèle

Mme Marie-Pier Pelletier
Ingénieur responsable - Élaboration de l'offre de service

Représentant de la Commission jeunesse
M. David Lamontagne
M. Simon Tolszczuk-Leclerc

Représentants des usagers de la STO
Mme Murielle Henri
M. Marcel Fallu
Mme Mélanie Desjardins
Mme Johanne Fecteau-Bouchard
Mme Lori Lensch-Marcotte
M. Simon Rivet

©

2012 Société de transport de l'Outaouais. Tous droits réservés. Les informations et données qui apparaissent sur ce site ne peuvent être utilisées à des fins commerciales ou lucratives sans autorisation de la STO.