Comité de gestion
Mandat
Le rôle du comité de gestion est essentiellement de formuler des recommandations au conseil d’administration en ce qui concerne les différentes politiques de la Société de transport de l'Outaouais (STO). Il approuve également des dépenses de fonctionnement à l’intérieur du budget annuel jusqu’à un montant maximal fixé et il recommande l’approbation de toutes autres dépenses, s’il y a lieu.
Les responsabilités et pouvoirs du comité de gestion sont d’ordre administratif, exécutif et consultatif.
Ces rencontres ont lieu, en général, 2 fois par mois.
Membres
M. Patrick Leclerc
Directeur général
M. Richard Vézina
Secrétaire corporatif et responsable du contentieux
M. Claude Jacob
Directeur exécutif, Opérations, Projets et Excellence opérationnelle
M. Richard Thibodeau
Directeur du Service de l'entretien
M. Marco Cruz
Directeur du Service de l'exploitation
Mme Sophie St-Pierre
Directrice, Expérience client
Mme Anne-Marie Martinez
Directrice des ressources humaines
Mme Caroline Georges
Directrice des finances
Mme Charlène Auclair
Directrice, Service au projet pour le Bureau de projet du Tramway Gatineau-Ottawa
M. Alfredo Khouri
Directeur intérimaire, Gestion de projet