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Vous avez déjà été abonné (e) au Programme FIDÉLITÉ

You have already suscribed to the FIDELITE Program

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The telephone number must be in the following format: 111 111-1111

65 ans et plus (preuve d'âge requise)

65 years and over (proof of age required)

Conditionnel à l'éligibilité

Conditional to eligibility

Please indicate the desired start date of the pass
Member statement
  • J'atteste l'exactitude des renseignements fournis dans la présente demande d'adhésion / réabonnement.
  • J'ai pris connaissance de l’ensemble des conditions du Programme FIDÉLITÉ et m'engage à souscrire entièrement à leur contenu.
  • J'autorise mon institution financière à prélever les montants ordonnés par la Société de transport de l'Outaouais de mon compte bancaire le 25e jour du mois ou le jour ouvrable suivant, s'il s'agit d'un jour férié, tant que mon abonnement sera maintenu actif.
  • Je renonce aux exigences de préavis de l’Association canadienne des paiements à l’égard du ou des montants et de la date ou des dates d’exigibilité des débits de mon compte et chaque fois qu’une modification est apportée aux montants et aux dates d’exigibilité de ces débits.
  • L'abonnement au Programme FIDÉLITÉ est annuel et est reconduit automatiquement à moins de compléter le formulaire d’annulation.
  • J'ai certains droits de recours si un débit n'est pas conforme au présent accord. Par exemple, j'ai le droit de recevoir le remboursement de tout DPA qui n'est pas autorisé ou n'est pas compatible avec le présent Accord de DPA. Pour obtenir plus d'information sur mes droits de recours, je peux communiquer avec mon institution financière ou visiter paiements.ca
  • I certify the accuracy of the information provided on this enrolment / renewal form.
  • I have read the FIDÉLITÉ Program terms and conditions and I agree to comply with all of the provisions.
  • I authorize my financial institution to withdraw the amounts ordered by the Société de transport de l'Outaouais from my bank account on the 25th day of the month or the next business day, if it is a statutory holiday, as long as my subscription remains active.
  • I agree to waive the pre-notification requirements of the Canadian Payments Association of the amount(s) and due date(s) debited from my account and every time there is a change in the amount(s) or payment date(s) of those debits.
  • Enrolment in the FIDÉLITÉ Program is annual and the pass is renewed automatically unless a cancellation form is duly completed and submitted to the STO’s Finance Department by the 15th day of the month.
  • I have certain rights of recourse if a debit is not in accordance with this agreement. For example, I have the right to receive a reimbursement for any PAD that is not authorized or is not compatible with this PAD Agreement.
  • For more information on my rights of recourse, I can contact my financial institution or visit payments.ca

Le formulaire doit être reçu au plus tard le 15ième jour du mois pour le traitement de votre demande. Présentez-vous au Point de service choisi pour récupérer votre carte Multi à partir du dernier vendredi du mois.

We must receive the form by the 15th day of the month preceding the enrolment month. You will be able to pick up you Multi card at the selected Service point at the end the month.

4 Mb maximum
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Pour plus d’information, écrivez au fidelite@sto.ca ou contactez le 819 770-3242.

For more information, write to fidelite@sto.ca or call 819 770-3242