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Member statement

J’annule mon abonnement au Programme FIDÉLITÉ ainsi que l’autorisation d’émettre des débits pré autorisés personnels sur mon compte bancaire. Je reconnais que cette annulation ne met pas fin à toute autre obligation que je pourrais avoir envers le bénéficiaire.

  • Je reconnais que ma carte Multi «Programme FIDÉLITÉ» sera rendue inutilisable le premier jour du mois suivant l’avis d’annulation.
  • Si ma demande d’annulation est effectuée avant le terme d’un an, pour un motif autre que ceux permis, je serai redevable de l'escompte reçu pour chaque mois d'utilisation de mon abonnement annuel (tout mois commencé étant dû).
  • Dans les 30 jours suivants la fin de validité de mon abonnement, je retournerai* à la STO la carte Multi liée au contrat, sans quoi un prélèvement additionnel de 20,00 $ (exempt de taxe) sera effectué sur mon compte. : par la poste à l’administration de la STO au 111, rue Jean-Proulx, Gatineau, J8Z 1T4 ou déposée à un Point de service.

*Si la programmation de la carte a été modifiée en point de service lors de l’annulation, vous n’avez pas à retourner votre carte.

Pour obtenir plus d’information sur le droit d’annuler un Accord de DPA (débit pré autorisé), l’abonné (e) peut communiquer avec son institution financière ou visiter le paiements.ca

I hereby cancel my enrolment in the FIDÉLITÉ Program and the authorization to process pre-authorized debits on my bank account. I acknowledge that this cancellation does not terminate any other obligation I may have towards the beneficiary.

  • If my cancellation request is made before the end of one year, for a reason other than those permitted, I will be liable for the discount I received for each month of use of my annual subscription (every month started being due).
  • Within 30 days of the end of my subscription's validity, I will return* the smart card linked to the contract to the STO, failing which an additional debit of $20.00 (exempt from tax) will be made on my account. :
    • by mail to the STO administration at 111, rue Jean-Proulx, Gatineau, J8Z 1T4
    or
    • dropped off at a Service Point.

*If your card's programming has been modified at our service point during the cancellation, you do not have to return your card.

For more information on the right to cancel a PAD Agreement (pre-authorized debit), the subscriber can contact his financial institution or visit payments.ca

Ce formulaire doit être rempli et soumis avant le 15 du mois précédent le mois d'annulation/suspension souhaité.

Pour plus d’information, écrivez au fidelite@sto.ca ou contactez le 819 770-3242.

This form must be completed and submitted by the 15th of the month preceding the desired month of cancellation/suspension.

For more information, please write to fidelite@sto.ca or call 819 770-3242.